Facebook Pixel

Préparations pour Covid-19

Un message concernant le coronavirus

À nos chers invités,

Comme vous pouvez l'imaginer, en raison de la préoccupation croissante pour la santé publique et la propagation du coronavirus (COVID-19), nous avons passé ces dernières semaines à étudier assidûment ce que nous pouvons faire pour assurer la sécurité de tous nos clients lorsqu'ils visitent nos restaurants.

La marque Burger King® exploite près de 300 restaurants au Canada et nous travaillons fort pour toujours vous assurer le meilleur service..

Sécurité: Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons mis en place les meilleures procédures de nettoyage dans nos restaurants à travers le monde. Nous avons des procédures efficaces de lavage de mains, de désinfection et de nettoyage. Nous lavons les claviers NIP et les poignées de porte. Nous désinfectons les tables, les chaises et toutes les surfaces de nos restaurants. À la lumière de la COVID-19, nous avons augmenté la fréquence de ces nettoyages, qui ont maintenant lieu plusieurs fois par heure dans chacun de nos restaurants.

Experts: Nous travaillons avec des experts gouvernementaux. Lorsque la crise a éclaté en Chine, nous avons été parmi les premiers à suivre toutes les demandes des experts.

Travail d'équipe: Nous travaillons avec nos incroyables franchisés et les membres de leurs équipes pour toujours faire ce qu’il y a de mieux pour vous, nos invités. Nous ne compromettrons rien pour vous. Nous sommes la marque de hamburgers Nord-Américaine depuis plus de 50 ans. Vous pouvez avoir confiance que nous nous efforçons à vous offrir le meilleur.

Livraison: Nous avons rencontré les plus grands partenaires de livraison au monde pour nous assurer qu'ils peuvent gérer une demande accrue de livraisons. Nous offrons la livraison avec Skip The Dishes, Uber Eats et DoorDash.

Industrie: Nous discutons avec d'autres chaînes de restaurants à travers le monde entier pour connaître leurs démarches. Nous sommes la marque de burgers la plus compétitive de la planète. Cependant, parfois il faut mettre de côté la concurrence afin de s'assurer en tant qu'industrie de la restauration que nous apprenons les uns les autres. Nous restons en contact avec nos concurrents pour nous assurer que nous faisons tous la bonne chose ensemble dans cette situation afin que vous n'ayez pas à vous soucier de votre santé lorsque vous entrez dans un restaurant au Canada - que ce soit le nôtre ou celui d’un autre.

Nous avons hâte de continuer à vous servir dans nos restaurants et de faire notre part pour assurer votre sécurité et celle de nos communautés.

Merci pour votre incroyable fidélité et sachez toujours que nous ferons de notre mieux pour faire la bonne chose pour tous nos clients dans les restaurants BK du monde entier.

Je vous transmets tous mes remerciements,

Matt Wright, Directeur Général, Burger King® Canada

Language switcher

Select your prefer language