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COORDONNATEUR HORAIRE DES QUARTS DE TRAVAIL

COORDONNATEUR HORAIRE DES QUARTS DE TRAVAIL

SOMMAIRE

Le coordonnateur des quarts de travail contribue à accroître le degré de satisfaction des clients grâce aux contrôles financiers, aux activités d'exploitation, aux consignes adressées aux équipiers et au respect de la conformité dans le cadre du quart de travail qui lui est assigné. En l'absence des gérants, le coordonnateur est entièrement responsable de l'exploitation du restaurant durant le quart de travail qui lui est assigné. Il relève directement du gérant principal du restaurant et apporte son soutien pour diriger l'équipe en restaurant. Le coordonnateur des quarts de travail doit interagir avec les équipiers, les gérants du restaurant, les fournisseurs externes, les membres de l'équipe de l'exploitation sur le terrain et les clients.

RESPONSABILITÉS

  • Veiller à l'exploitation du restaurant (main-d'œuvre, écarts des stocks, réponses GUEST TRAC®) durant les quarts de travail qui lui sont assignés, notamment l'ouverture et la fermeture du restaurant;
  • Fournir aux équipiers des consignes claires et concises quant à la production;
  • Donner l'exemple aux équipiers en travaillant d'arrache-pied pour mettre en œuvre le plan d'action du quart de travail et s'assurer que les activités de production se déroulent rapidement et sans heurts;
  • Déléguer de manière à promouvoir le travail d'équipe durant les quarts de travail afin de respecter les normes de la Société sur le plan de l'exploitation;
  • Inciter les équipiers à surpasser les attentes des clients en leur offrant de délicieux produits et un service amical dans des lieux propres;
  • Collaborer avec l'équipe pour donner suite aux commentaires des clients et résoudre les plaintes avec rapidité et professionnalisme;
  • Diriger, former et motiver les équipiers lors des quarts, et ce, à chaque plan de travail;
  • Se conformer aux exigences gouvernementales, aux politiques de Burger King Canada en matière de marché, d'exploitation, de salubrité alimentaire et de sécurité, de même qu'aux politiques et procédures de Burger King Canada relatives à toutes les activités en restaurant durant les quarts de travail;
  • Prendre l'initiative de signaler sur-le-champ à l'équipe de gestion du restaurant toute infraction liée à la sécurité ou à la salubrité et toute transgression des autres politiques de la Société, et mettre en place des solutions à court terme;
  • Inciter les équipiers à se conformer aux procédures relatives à la gestion des pertes et maintenir un environnement sécuritaire tant pour les clients que les autres membres de l'équipe;
  • Remplir les listes de vérification et effectuer les procédures relatives à l'encaisse, au contrôle des stocks et à l'établissement des horaires durant les quarts de travail;
  • Accomplir, au besoin, des tâches essentielles qui figurent sur la description de poste des équipiers;
  • Être disposé à travailler le soir, les fins de semaine et durant les congés fériés;
  • Être ponctuel et présent lors des quarts de travail assignés.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir un diplôme d'études secondaires ou une formation générale;
  • Réussir tous les programmes d'accréditation de Burger King Canada;
  • S'exprimer clairement dans la langue locale et posséder de bonnes compétences au niveau de la lecture et de la compréhension;
  • Être disposé à voyager serait un atout.

Veuillez noter que les responsabilités et compétences susmentionnées s'appliquent aux postes à pourvoir dans des restaurants détenus ou exploités par Burger King Canada. Les descriptions de poste, la rémunération, les avantages sociaux et autres conditions d'emploi liés aux postes vacants dans des restaurants BURGER KING® détenus par des franchisés indépendants pourraient varier et sont déterminés uniquement par le franchisé.

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