Facebook Pixel

BURGER KING Canada prend le taureau par les cornes et lance un nouveau sandwich avec double galette de boeuf

BURGER KING Canada prend le taureau par les cornes et lance un nouveau sandwich avec double galette de boeuf

19 juin, 2014

L'arrivée du nouveau sandwich BIG KINGMC sur la scène des hamburgers métamorphose le paysage de l'industrie de la restauration rapide au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 mai 2014) - BURGER KING® Canada annonce aujourd'hui le lancement du nouveau sandwich BIG KINGMC à la grandeur du pays. Le nouveau hamburger, version musclée, renferme un quart de livre de bœuf pur à 100 % grillé sur le feu à la perfection. Le BIG KINGMC met en vedette deux savoureuses galettes de bœuf, de la laitue fraîche, des oignons croquants et une sauce relevée. Le tout est servi sur trois tranches de pain aux graines de sésame grillées à point.

Accueilli avec enthousiasme, le sandwich BIG KINGMC a fait les manchettes au sein de l'industrie lors de son lancement aux États-Unis en février dernier. Ce sandwich est maintenant offert au Canada sous forme de trio à 5 $ ou à la carte à 3,99 $.

« Le BIG KINGMC déborde de goût et de saveur », de dire Tracy Chin-Sam, directrice adjointe du marketing chez BURGER KING® Canada. « C'est un gros sandwich offert à petit prix. »

Préparé avec deux galettes de bœuf grillées sur le feu, ce nouveau sandwich est le tout premier d'une gamme de produits BIG KINGMC qui sera lancée à l'échelle nationale au cours des mois à venir. De plus, le BIG KINGMC prendra sous son aile le Poulet BIG KINGMC, un sandwich garni de deux galettes de poulet croustillant, de laitue fraîche, de cornichons et d'oignons, le tout nappé d'une sauce relevée et servi sur trois tranches de pain aux graines de sésame grillées à point.

La promotion du BIG KINGMC et du Poulet BIG KINGMC coïncide avec le lancement de deux nouveautés au menu, le WHOPPER® bacon BBQ et les Filets de poulet Buffalo.

AU SUJET DE BURGER KING WORLDWIDE

Fondée en 1954, BURGER KING WORLDWIDE occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

AU SUJET DE BURGER KING CANADA

Redberry Investments Corp. est le principal franchisé BURGER KING® au Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à la grandeur du pays. Établie au Québec depuis 2005, Redberry est une société fermée qui compte plus de 6 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web www.burgerking.ca.

###

Renseignements

Pilot PMR
Katy James
416-462-0199, poste 236
Katy@pilotpmr.com
www.burgerking.ca

Language switcher

Select your prefer language