Facebook Pixel

BURGER KING® CANADA LANCE SES NOUVELLES MAGNIFRITES<sup>MC</sup> À COUPE ONDULÉE – 40 % MOINS GRASSES ET 100 % DÉLICIEUSES

BURGER KING® CANADA LANCE SES NOUVELLES MAGNIFRITESMC À COUPE ONDULÉE – 40 % MOINS GRASSES ET 100 % DÉLICIEUSES

28 mai, 2014

La promotion « Vendredi, c’est gratuit » permettra aux consommateurs d’y goûter tout à fait gratuitement

TORONTO, Ontario – le 25 septembre 2013 – Burger King Canada a annoncé aujourd’hui l’introduction des nouvelles MAGNIFRITESMC. Il s’agit de délicieuses frites ondulées qui renferment 40 % moins de gras1 que celles de la concurrence. BURGER KING® est la première chaîne de restaurants à service rapide au Canada à offrir une frite à teneur réduite en matières grasses; une portion de MAGNIFRITESMC de 70 g ne contient que 6 g de gras1. De plus, elles renferment 30 % moins de calories que les frites servies dans les principaux restaurants à service rapide.2

« Les Canadiens adorent les frites et les commandent plus souvent que la plupart des autres produits d’accompagnement offerts dans les restaurants à service rapide », de dire Alison Fletcher, directrice principale du Marketing de la marque BURGER KING® au Canada. « Nos MAGNIFRITESMC combinent le meilleur des deux mondes – moins de gras et tout le bon goût dont ils raffolent. »

Comme la plupart des frites, les MAGNIFRITESMC sont faites de véritables pommes de terre recouvertes d’une fine panure. Chaque savoureuse frite absorbe ainsi moins d’huile et reste croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur.

Le lancement des MAGNIFRITESMC sera soutenu par les journées « Vendredi, c’est gratuit », une promotion conçue pour permettre aux consommateurs de faire l’essai des MAGNIFRITESMC. Pour une durée limitée et à compter du 11 octobre, tous les clients pourront goûter aux nouvelles MAGNIFRITESMC gratuitement les vendredis de 12 h à 14 h.3

Les MAGNIFRITESMC seront offertes pour une durée limitée exclusivement dans les restaurants BURGER KING® à l’échelle nationale, et ce, à compter du 30 septembre. BURGER KING® continuera d’offrir la frite régulière pendant cette promotion. Les MAGNIFRITESMC seront servies en petit, moyen et grand formats.

Les MAGNIFRITESMC, le plus récent des produits innovateurs, s’ajoutent au menu nettement plus varié introduit à l’automne dernier où de nombreux produits permanents et produits offerts pour une durée limitée ont été lancés. BURGER KING® Canada mènera également une stratégie de marché dynamique qui inclura d’autres produits innovateurs, un nouveau programme d’ouverture de restaurants et d’ambitieuses rénovations, notamment la transformation des restaurants à l’image 20/20 mondiale au cours des trois prochaines années.

1 40 % moins de gras que les frites du leader des restaurants à service rapide – 11 g par rapport à 6 g par portion de 70 g.

2 30 % moins de calories que les frites du leader des restaurants à service rapide – 145 calories par rapport à 222 calories par portion de 70 g.

3 La promotion « Vendredi, c’est gratuit » est valide dans les restaurants BURGER KING® participants seulement les vendredis 11, 18 et 25 octobre et le 1er novembre. Consultez www.burgerking.ca pour connaître la liste des restaurants participants. Limite d’un échantillon gratuit par client, par semaine.

AU SUJET DE BURGER KING WORLDWIDE

Fondée en 1954, BURGER KING WORLWIDE  occupe le second rang à l’échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète.

AU SUJET DE BURGER KING CANADA

Redberry Investments Corp. est le principal franchisé BURGER KING ® au Canada et détient près de 300 restaurants BURGER KING® à la grandeur du pays. Établie au Québec depuis 2005, Redberry est une société fermée qui compte plus de 6 000 employés et détient des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web www.burgerking.ca.

 

###

 

Contact médias : Justine Plourde  |  514 317-5715, poste 205  |  JPlourde@zonefranche.ca

Language switcher

Select your prefer language