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ÉQUIPIER

ÉQUIPIER

SOMMAIRE

L'équipier offre aux clients un service exceptionnel tout en travaillant en étroite collaboration avec les gérants de restaurant et autres équipiers en vue de respecter les normes et procédures d'exploitation. Ce poste relève du gérant principal, des gérants adjoints et des coordonnateurs de quarts de travail. L'équipier doit interagir directement avec les clients et les membres de l'équipe de l'exploitation sur le terrain.

RESPONSABILITÉS

  • Accueillir les clients avec le sourire, prendre les commandes, traiter les paiements et prendre les mesures appropriées pour régler les plaintes des clients;
  • Utiliser la caisse ou le terminal au point de vente, comme il se doit, et recourir aux techniques de vente suggestive pour accroître les ventes;
  • Vérifier l'exactitude des commandes servies aux clients;
  • Préparer et emballer les produits alimentaires et les boissons;
  • Nettoyer la cuisine, les comptoirs, les aires de préparation des aliments et les ustensiles;
  • Nettoyer la salle à manger, les toilettes et les zones à l'extérieur du restaurant;
  • Respecter les normes relatives à la santé et à la sécurité au travail;
  • Décharger les livraisons de produits et les entreposer comme il se doit;
  • Accomplir des tâches dans diverses zones (p.ex., comptoir avant, service au volant, plans de travail, poste de l'expéditeur, etc.);
  • Être ponctuel et présent lors des quarts de travail assignés;
  • Se conformer aux politiques et normes de BURGER KING® en matière d'uniformes et d'apparence;
  • Prendre les mesures nécessaires pour régler les problèmes qui pourraient survenir dans le restaurant;
  • Acquérir les compétences relatives à l'efficacité du travail d'équipe; collaborer à l'atteinte des objectifs de l'équipe;
  • Satisfaire les besoins des clients avec professionnalisme et courtoisie;
  • Communiquer de manière positive avec les clients, ses pairs et les gérants.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Être disposé à accomplir toutes les tâches en restaurant;
  • Être à l'aise dans un environnement trépidant;
  • Être apte à interagir de façon productive avec ses pairs et travailler efficacement en équipe;
  • S'exprimer clairement dans la langue locale et posséder de bonnes compétences au niveau de la lecture et de la compréhension;
  • Être en mesure de régler les plaintes des clients avec tact.

Veuillez noter que les responsabilités et compétences susmentionnées s'appliquent aux postes à pourvoir dans des restaurants détenus ou exploités par Burger King Canada. Les descriptions de poste, la rémunération, les avantages sociaux et autres conditions d'emploi liés aux postes vacants dans des restaurants BURGER KING® détenus par des franchisés indépendants pourraient varier et sont déterminés uniquement par le franchisé.

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