Facebook Pixel

Préparations pour Covid-19

Un message concernant le coronavirus

À nos chers invités,

Comme vous pouvez l'imaginer, en raison de la préoccupation croissante pour la santé publique et la propagation du coronavirus (COVID-19), nous avons passé ces dernières semaines à étudier assidûment ce que nous pouvons faire pour assurer la sécurité de tous nos clients lorsqu'ils visitent nos restaurants.

La marque Burger King® exploite près de 300 restaurants au Canada et nous travaillons fort pour toujours vous assurer le meilleur service..

Sécurité: Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons mis en place les meilleures procédures de nettoyage dans nos restaurants à travers le monde. Nous avons des procédures efficaces de lavage de mains, de désinfection et de nettoyage. Nous lavons les claviers NIP et les poignées de porte. Nous désinfectons les tables, les chaises et toutes les surfaces de nos restaurants. À la lumière de la COVID-19, nous avons augmenté la fréquence de ces nettoyages, qui ont maintenant lieu plusieurs fois par heure dans chacun de nos restaurants.

Experts: Nous travaillons avec des experts gouvernementaux. Lorsque la crise a éclaté en Chine, nous avons été parmi les premiers à suivre toutes les demandes des experts.

Travail d'équipe: Nous travaillons avec nos incroyables franchisés et les membres de leurs équipes pour toujours faire ce qu’il y a de mieux pour vous, nos invités. Nous ne compromettrons rien pour vous. Nous sommes la marque de hamburgers Nord-Américaine depuis plus de 50 ans. Vous pouvez avoir confiance que nous nous efforçons à vous offrir le meilleur.

Livraison: Nous avons rencontré les plus grands partenaires de livraison au monde pour nous assurer qu'ils peuvent gérer une demande accrue de livraisons. Nous offrons la livraison avec Skip The Dishes, Uber Eats et DoorDash.

Industrie: Nous discutons avec d'autres chaînes de restaurants à travers le monde entier pour connaître leurs démarches. Nous sommes la marque de burgers la plus compétitive de la planète. Cependant, parfois il faut mettre de côté la concurrence afin de s'assurer en tant qu'industrie de la restauration que nous apprenons les uns les autres. Nous restons en contact avec nos concurrents pour nous assurer que nous faisons tous la bonne chose ensemble dans cette situation afin que vous n'ayez pas à vous soucier de votre santé lorsque vous entrez dans un restaurant au Canada - que ce soit le nôtre ou celui d’un autre.

Nous avons hâte de continuer à vous servir dans nos restaurants et de faire notre part pour assurer votre sécurité et celle de nos communautés.

Merci pour votre incroyable fidélité et sachez toujours que nous ferons de notre mieux pour faire la bonne chose pour tous nos clients dans les restaurants BK du monde entier.

Je vous transmets tous mes remerciements,

Matt Wright, Directeur Général, Burger King® Canada

Language switcher

Select your prefer language

Facebook Pixel

COVID-19 Preparedness

A Note on Coronavirus

To Our Loyal Guests,

As you can imagine, with the ever-growing concern for public health and the spread of Coronavirus (COVID-19), we have spent the last few weeks diligently learning about what we can do to keep all our guests safe when they come to our restaurants.

The Burger King® brand operates nearly 300 restaurants in Canada, and we are working on several things to ensure we are doing our best for you.

Safety: We are proud to say we have best-in-class cleaning procedures in place in our restaurants worldwide. We have handwashing, sanitization and cleaning rules that make sense. We wipe down pin-pads and door handles. We disinfect tables, chairs and all the surfaces in our restaurants. In light of COVID-19, we have increased the frequency of these cleanings, which now occur multiple times every hour at each of our restaurants.

Experts: We are connected with government experts. When the crisis started in China, we were among the first to do everything that these experts asked of us.

Teamwork: We are working hard with our amazing restaurant owners and their team members to always do the right thing for you, our guest. We will never cut corners. We have been North America’s burger brand for over 50 years and it’s because you can trust that we strive to do the right thing.

Delivery: We have been meeting with the world’s biggest delivery partners to make sure they can handle increased demand for delivery. We offer Delivery with Skip The Dishes, Uber Eats, and DoorDash.

Industry: We are talking to other restaurant chains around the world to understand what they are doing. We are the most competitive burger brand on the planet. But, there are times to turn down the grill and make sure as a restaurant industry that we are learning from each other. We are staying in touch with our competitors to make sure we’re all doing the right thing together in this situation so that you don’t have to worry about your health when you walk into any restaurant in Canada – whether ours or someone else’s.

We look forward to continuing to serve you at our restaurants, and to doing our part to keep you and our communities safe.

Thank you for your incredible loyalty and always know that we will do our best to do the right thing for all of our guests at BK restaurants worldwide.

With all my thanks,

Matt Wright, General Manager, Burger King® Canada

Language switcher

Select your prefer language