BURGER KING McLAMORE FOUNDATION

Lorsque James W. McLamore, cofondateur de BURGER KING®, est tombé malade, les membres de sa famille, Burger King Corporation et les franchisés BURGER KING® ont ensemble créé une fondation en son honneur.

 

Ainsi, en l’an 2000, le programme de bourses d’études BURGER KINGSM a vu le jour. Ce programme a pour but de promouvoir la réussite scolaire au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico et de poursuivre l’œuvre de James W. McLamore. Dans le cadre de ce programme, des bourses de 1 000 $ et de 5 000 $ sont octroyées à des étudiants méritants afin de leur permettre de poursuivre leurs études au-delà du secondaire.

 

En 2004, Burger King Corporation a établi le BKSM Family Fund, un organisme de bienfaisance sans but lucratif, afin de venir en aide financièrement à des employés Burger King® lors de périodes difficiles.

 

Si vous souhaitez soutenir la McLamore Foundation, vous pouvez faire un don dans tout restaurant Burger King Canada ou cliquez sur le lien suivant http://www.bkmclamorefoundation.org/HowYouCanHelp. Notez que ce lien vous dirigera à un site Web offert en anglais seulement. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour toute autre question.

Language switcher

Select your prefer language